Régulateur automatique

Il y a 53 produits

Régulateur automatique pour piscine

Choisissez votre régulateur automatique grâce à nos conseils.

Il est impératif et primordial de contrôler régulièrement le pH et le désinfectant de l’eau de votre piscine.
L'achat d'une pompe doseuse ou régulateur automatique de piscine vous évite les contraintes de cette analyse régulière, et vous apporte un gain de temps et de sécurité sur le traitement de l'eau.
L'analyse de l'eau devient ainsi un moyen de contrôle et de vérification sans surprises.

Fonctionnement du régulateur automatique pour piscine

Le régulateur automatique de pH ou régulateur de chlore analyse le taux de pH et le désinfectant plusieurs fois par jour pour le corriger automatiquement avec le produit correcteur liquide approprié ou les produit désinfectants.
La sonde d'analyse du régulateur automatique de piscine mesure le pH de l'eau ou le chlore en permanence et renvoie l'information à la pompe.
Suivant le point de consigne enregistré sur la pompe doseuse pH ou Chlore, elle se met en route pour injecter le pH ou les produits désinfectants, et cela uniquement lorsque la pompe de filtration fonctionne.
Le régulateur d'oxygène actif est lui le complément parfait d'un traitement UV pour piscine.

Comment installer un régulateur pH ou chlore ? 

Très simples à installer dans le local technique, les régulateurs, raccordés à votre horloge de la pompe de filtration (directement ou par contact sec suivant le modèle), sont livrés avec des colliers de prise en charge qui s'ajoutent très rapidement à votre circuit de filtration. Un collier pour la sonde d'analyse et le second pour l'injection.
La crépine d'aspiration est placée dans le bidon de pH ou de chlore liquide, il ne vous reste donc plus qu'à indiquer votre point de consigne et la pompe doseuse s'occupe du reste.
Pour le gain de place, la simplicité et rapidité d'installation et une meilleure lecture des sondes pH ou Redox, optez pour la chambre de mesure Zelia Pod.
Installée en ligne sur votre filtration, elle regroupe les injections, les sondes, le pool terre et éventuellement un détecteur de débit.

Prix
0€ - 1150.00€
Modèle
Articles

BLOG