Bâche d'hiver piscine

Accueil Bâche d'hiver piscine

Il y a 106 produits

Prix

0€ - 1181.00€

Dimensions du Bassin

Modèle

Bache d'hiver pour piscine : pour un hivernage réussi

La bache hiver pour piscine hors sol et enterrée va isoler votre bassin des feuilles, poussières et insectes durant tout l'hiver, et facilite la remise en service au printemps.

Il s'agit de plus d'une bâche de protection, qui permet de protéger votre piscine d'une chute accidentelle.

La bache d'hivernage opaque pour piscine

Cette couverture opaque va en plus de préserver le bassin, limiter la propagation des algues dans la piscine, elle est traitée anti UV.

Lourde mais s'installant facilement, la bache d'hivernage dispose d'un système d'évacuation pour l'eau de pluie en surface.

Certaines baches d'hiver dîtes de sécurité seront conforme à la norme NF P90-308 et donc considérées comme un couverture de sécurité piscine.

Le filet d'hivernage pour piscine

Beaucoup plus léger et rapide à mettre en place, la bâche filet préservera également le bassin des éléments extérieurs, grâce à un tissage très fin.

La bache à barres piscine

Véritable couverture 4 Saisons, la bache à barres va a elle seule remplacer la bache à bulles et couverture d'hivernage, dont elle cumule tous les avantages (propreté et maintien de la température).

La couverture piscine à barres est de plus très rapide à mettre en place et utilisée toute l'année. Elle est conforme à la norme NF.