Déshumidificateur

Accueil Déshumidificateur

Il y a 3 produits

Prix

0€ - 3440.00€

Choisir son déshumidificateur

Renouveler l’air du hall de piscine consiste à apporter de l’air neuf de l’extérieur et rejeter de l’air vicié et humide du hall.
Ainsi les polluants intérieurs et notamment les chloramines nocives sont évacués hors de la piscine piscine et l’air est renouvelé.
Pour les locaux recevant du public, la réglementation impose un renouvellement d’air à hauteur de 22 m3/h par personne occupant le local piscine.

Les différents déshumidificateurs

Le déshumidificateur console d'ambiance
Dédiées aux petits volumes, ces consoles peuvent être placées dans le local qui abrite la piscine et ne nécessitent aucune gaine.
Cette solution est la plus simple et la plus économique pour maintenir un taux d’hygrométrie idéal.
Solution adaptée pour les spas privés, pour les piscines sous-abri à utilisation saisonnière.

Le déshumidificateur encastré
Ces appareils s’installent dans un local technique mitoyen en traversée de parois.
Cette solution simple permet l’installation du déshumidificateur en dehors du hall de la piscine (local technique adjacent à la piscine).
Seules une grille d’aspiration d’air et une grille de soufflage sont visibles dans le local piscine.
Solution adaptée pour les piscines sous-abri à utilisation saisonnière.

Le déshumidificateur gainable
Un appareil gainé est l’unique solution pour traiter efficacement la condensation sur les parois vitrées.
Les grilles de souffflage de l’air sec sont positionnées le long des parois vitrées.
Seules ces grilles et les grilles d’extraction sont visibles dans le local piscine tandis que l’appareil lui-même est installé dans un local technique.
Solution particulièrement adaptée pour toutes les piscines avec de larges surfaces vitrées telles que les piscines sous véranda ainsi que pour les piscines à usage professionnel.

Le déshumidificateur gainable avec renouvellement d'air
Ces centrales gainées intègrent en plus la gestion du renouvellement d’air de la piscine (et éventuellement des espaces voisins), le chauffage du hall de piscine sans besoin d’un équipement supplémentaire.
L’apport d’air neuf de l’extérieur avec ou sans récupération d’énergie statique permet de faire des économies d’énergie.
Cette solution adaptée pour toutes les piscines avec de larges surfaces vitrées et pour les piscines à usage professionnel.