Réchauffeur Vulcan

Accueil Réchauffeur Vulcan

Il y a 22 produits

Installer un réchauffeur électrique Vulcan

Le réchauffeur a été conçu d’un matériel et de composants d’une qualité supérieure dans l’usine d’Elecro à Hertfordshire au Royaume - Uni.
Il est composé d’un tube avec éléments d’entrée et de sortie d’un alliage de polymère spécial. Des adaptateurs universels ABS sont fournis pour le raccord aux tuyaux d’entrée et de sortie.
L’élément de sortie comporte un détecteur de flux réversible avec une tige en titane et lame en or.
Le réchauffeur est monté sur deux pieds pivotants pour permettre le montage mural ou bien au sol. Les éléments de contrôle se trouvent sur la face de devant du boitier.
Les éléments d’entrée et de sortie d’eau permettent le raccord de tubes métriques ou standards. L’élément d’entrée d’eau a été conçu pour permettre l’immersion totale des résistances, ce qui réduit considérablement les risques de formation de poches d’air.

Pour le modèle analogique du réchauffeur Vulcan, la température désirée peut se sélectionner facilement en tournant le bouton du thermostat sur la face du boîtier.
Sur le modèle digital, il suffit d’appuyer les boutons de l’écran LCD, pour afficher les températures.
L’alimentation à 1 ou 3 phases est assurée par un contacteur Schneider de première qualité. La sécurité et protection du matériel est assurée par le détecteur de flux ultra fiable.
La protection contre une surchauffe est assurée par le disjoncteur de sécurité (réarmement manuel).

Le modèle Nano est pré-câblé afin d'inclure une prise pour faciliter son utilisation. Il est idéal pour les piscines hors sol.