Testeur électronique

Accueil Testeur électronique

Il y a 9 produits

Testeur électronique de piscine

Terminé la corvée des produits périmés et de la lecture de couleurs aléatoires, le testeur electronique vous apporte une simplicité et un confort d'analyse.

Il se décline en testeur de pH electronique et testeur de sel electronique, mini photomètre et lecteur de bandelettes.

Les mini photomètres Checker Hanna sont la solution idéale pour obtenir une mesure fiable et précise du taux de chlore ou de Brome.

Les lecteurs de bandelettes Aquacheck Trutest piscine et Spa vous communiqueront les mesures du chlore, brome, pH, TAC et stabilisant.

Simplicité du testeur de piscine electronique

Une fois étalonné grâce aux solutions d'étalonnage fournies (pH 4, pH 7, pH 9), il suffit de plonger le testeur dans l'eau de la piscine et il vous indique immédiatement le taux de sel ou pH de votre eau de piscine.
Après le test, le testeur est rincé et nettoyé à l'aide d'un solution de nettoyage puis il est stocké idéalement dans une solution de stockage (pour le testeur pH). Il est indispensable en complément d'un électrolyseur de sel afin d'éviter tout manque ou excés de sel, engendrant un déséquilibre dans le bassin et pouvant endommager la cellule.
Découvrez nos solutions d'étalonnage, de stockage et de nettoyage.

Le mini photomètre Hanna est également simple d'utilisation avec ses sachets de réactifs en poudre pour le brome ou le chlore, il suffit de remplir l'éprouvette est d'y ajouter le réactif.

Le testeur Aquacheck fonctionne avec le principe de la bandelette d'analyse, vous immergez la bandelette dans le bassin et Aquacheck vous indique les valeurs relevées.