Echelles de piscine

Accueil Echelles de piscine

Il y a 7 produits

Installer une échelle de piscine en inox

L’échelle de piscine inox s’adapte à tous types de piscines enterrées. Pratique et peu encombrante, l’échelle de piscine facilite l’accès au bassin.
Grâce à sa bonne tenue en mains, elle sécurise l’entrée et la sortie du bassin, et est indispensable en l'absence d'escalier.
Elle s'installe également en complément de votre escalier, notamment sur les grands bassins.


Découvrez notre gamme d'échelles en inox pour piscine.
Elles sont très résistantes avec leur fabrication en acier inox AISI-304 et AISI-316, et esthétique avec leur finition brillante.
Equipée de marche anti-dérapantes, l'échelle de piscine peut être droite ou courbée, en 1 ou 2 parties.

Choisissez le nombre de marches souhaitées et complétez l'installation grâce aux ancrages d'échelle, à sceller, droits et articulés. Elles sont livrées avec tampons inférieurs en caoutchouc, ancrages en polypropylène (mise à la terre) et enjoliveurs.

Afin d’éviter les phénomènes de corrosion, vérifiez la résistance de la terre (PoolTerre) qui doit être inférieur à 20 ohms et utilisez du séquestrant métaux en préventif.
Pour bassin intérieur, pensez au renouvellement d’air impératif pour lutter contre la corrosion.
Non garanti en cas d’utilisation avec électrolyse au sel.

Une échelle pour votre piscine hors sol

Facilitez l'entrée dans votre bassin hors sol en installant une échelle piscine hors sol. La hauteur de votre bassin détermine la hauteur de la plateforme d'échelle.

Echelles en inox avec ou sans plateforme, echelles de sécurité, elles vous permettront d'accéder et de sortir plus facilement de votre piscine.

Afin de sécuriser l'accès à votre bassin, les modèles avec marches amovibles sont à privilégier, il suffit de retirer le côté extérieur à la fin de la baignade et ainsi d'éviter que les enfants ne montent en votre absence. A défaut, nous vous recommandons de retirer l'échelle après la baignade.