Pack Electrolyseur + pH

Il y a 7 produits

Le pack électrolyseur de sel + régulation pH et ORP pour un traitement 100% automatisé

Simplifiez vous la vie en optant pour un traitement entièrement automatique de votre eau de piscine.

L'électrolyseur au sel va gérer la désinfection du bassin en produisant du chlore et le régulateur automatique de piscine permettra de maintenir le pH idéal dans le bassin en injectant le pH nécessaire.

La désinfection du bassin est donc parfaite grâce à l'équilibre obtenu, et la manipulation des produits est très réduite.

Il est aujourd'hui désormais possible d'y associer un régulateur ORP ou Stop Chlore qui va réguler le fonctionnement de l'electrolyseur.

La sonde redox analyse ainsi le désinfectant et va couper ou allumer l'électrolyseur en fonction de la consigne renseignée.
regulateur-orp-stop-chlor

Choix de votre pack electrolyseur + régulateur de pH et ORP

Les packs régulation 100% automatique pour piscine se présentent soit sous une forme monobloc compacte pour les locaux techniques exigus avec une installation simplifiée et une utilisation centralisée (electrolyseur Salt Pool Duo et Limpido EZ Duo), soit sous la forme de 2 appareils distincts et indépendants.

C'est le cas des électrolyseurs CCEI Limpido et Zelia associé au régulateur Phénix ou Oxeo SP, et du Limpido Z3 qui intègre régulation pH et ORP.

Le régulateur Phénix va ainsi réguler le chlore et le pH en un seul appareil.

L'Oxéo SP régule de son côté le chlore de manière à éviter toute surchloration, il coupe ou démarre l'électrolyseur dès que la consigne n'est plus respectée.

Très simple d'installation, les sondes pH et Redox s'installent sur les colliers de prise en charge livrés, ou sur une chambre de mesure comme le Zelia Pod.

combi-electrolyseur-de-sel-et-regulateur-pH
 

Comment fonctionne un Electrolyseur au sel ?

Un électrolyseur est une solution qui vise à une meilleure désinfection de l’eau.
Le fonctionnement permet de recycler l’eau salée et de la transformer en chlore, le chlore redevient ensuite de l’eau salée et le schéma se répète ainsi de suite.
Il s’agit d’un cercle infini.
Ce processus est efficace et permet de réguler le chlore tout en maintenant une propreté de la piscine.

Prix

0€ - 1394.00€

Volume Piscine