Il y a 9 produits

Mise en place d'un Blower dans un espace Balnéo

Les blowers ont été développées dans le cadre exclusif d’applications privées de balnéothérapie, de spas ou pour des applications d’hydrothérapie privées similaires.
Le blower Genesis n’a pas été conçu pour être monté sur un support non-fixe et ne doit jamais être utilisé comme unité portable.

Emplacement du Blower

Le blower Genesis doit être installé dans un endroit approprié et n´être accessible qu’avec l’utilisation d’un outil, à l’abri d’inondations, dans un endroit bien aéré.
Il faudra éviter l’afflux d’air froid qui causerait un apport d’air froid dans la baignoire. Il faut également noter que le blower devra être accessible aux fins d’inspection et d’entretien.

Installation du Blower

Le blower peut être installé en dessous d’une baignoire ou d'un bassin et doit être fixé à l’installation par le biais de trois vis qui seront insérées dans les trois pieds en caoutchouc du blower. La base du blower peut être ouverte en desserrant les deux vis qui sont fixées en dessous de l’étiquette située à l’arrière du blower.
Le blower ne doit pas être accessible à l’utilisateur.
L’eau qui s’écoule du bassin ne doit en aucun cas entrer en contact avec le blower. Pour s’en assurer, nous recommandons que la tuyauterie soit installée de telle sorte que soit une double boucle d’air en un clapet anti-retour, ou deux clapets anti-retour, soient installés sur la tuyauterie à un endroit plus élevé que le niveau d´eau maximum.
La tuyauterie doit être fermement fixée sur la sortie d’air du blower.
Si le blower est muni d’un élément chauffant, il faut noter que cet élément s’arrêtera de fonctionner automatiquement si la température de l’air est plus haute qu’environ 65°C.
Pour les blowers munis d’un interrupteur pneumatique, une tuyauterie flexible dont le diamètre interne sera de 3 mm devra être fixée à l’interrupteur situé à l’arrière du blower.

Prix
0€ - 371.00€
Articles
Modèle