Outillage de pose liner, PVC armé...

Il y a 21 produits

Les outils dédiés à la pose de liner et membrane armée

Les pistolets à air chaud et les souffleries à air chaud Leister sont des outils parfaits pour le soudage plastique, la thermorétraction et le formage des thermoplastiques, ainsi que pour le séchage de la peinture, du vernis et bien plus encore.
Grâce à leur soufflerie d’air chaud très puissante, ainsi qu’à un certain nombre de buses et d’accessoires, les appareils manuels professionnels de Leister sont toujours fiables, même avec des conditions difficiles et durant des travaux à hautes contraintes.

TRIAC ST: L’alliance du design et de l’expérience

Le nouveau TRIAC ST de Leister est principalement utilisé pour le soudage et la transformation des plastiques.
Son développement a permis de supprimer des fonctions techniques superflues. Il se distingue encore plus que le modèle précédent, le TRIAC S, par sa maniabilité, sa fiabilité et sa robustesse.
La poignée bi-matière est remarquable, non seulement d’un point de vue esthétique, mais aussi de par son excellente préhension pour l’utilisateur.
Le faible poids inférieur à 1 kg assure un équilibrage parfait de l’appareil.

TRIAC AT : Intelligent et robust.

Le TRIAC AT est un appareil de soufflerie à air chaud intelligent et robuste, utilisé pour le soudage et la traction de matières plastiques.
Il répond à toutes les exigences attendues par un spécialiste: Forme ergonomique, maniement sûr, design moderne. Chaque appareil est soumis à un contrôle strict de qualité avant de quitter l’usine en Suisse.

HOT JET S : Petit mais efficace

L’appareil manuel le plus compact de Leister. Son poids léger de seulement 600 grammes (câble inclus) et sa petite poignée permettent de travailler sans fatigue et offrent une grande puissance.

Prix
0€ - 1021.00€