Testeur bandelettes et pastilles

Accueil Testeur bandelettes et pastilles

Il y a 13 produits

Analyse de votre eau de piscine

Une analyse régulière est essentielle pour assurer une désinfection optimale et éviter la prolifération d'algues dans votre bassin.

Elle vous garantit également une eau saine et non aggressive.

Les bandelettes d'analyse piscine

Découvrez les bandelettes d'analyses qui vous donnent très rapidement des résultats.

Elles mesurent les différents facteurs chimiques de votre eau de piscine ou de spa : pH, chlore, brome, sel, stabilisant, alcanilité.

Il suffit de les tremper dans votre bassin et de comparer la bandelette avec l'echelle de couleurs présente sur la boîte de bandelettes. Les Aquacheck Trutest fonctionne de la même manière mais les résultats apparaissent sur le lecteur digital Aquacheck.

Test liquide et pastilles DPD

Découvrez également les testeurs liquides et pastilles DPD, qui par colorimétrie vous indiqueront le pH, le chlore ou le Brome.

Le testeur liquide est très simple, il suffit de 3 gouttes de chaque flacon (pH et chlore/brome) et le testeur vous indique votre pH et désinfectant. Les recharges liquides doivent être stockées à l'abri du soleil et de le chaleur, elles sont remplacées chaque année.

Le pool testeur pastilles utilise les mêmes pastilles que le photomètre professionnel mais à dissolution rapide, il convient d'y placer une pastille Phenol red rapid (pH) et DPD 1 (chlore) ou 4 (brome). Une fois les pastilles consommées, vous conservez le testeur et ne renouvellez que les pastilles DPD.