Robot pulseur

Accueil Robot pulseur

Il y a 2 produits

Prix

0€ - 470.00€

Modèle

Choisir un robot piscine hydraulique à surpression ?

Le robot piscine pulseur type robot piscine polaris fonctionne grâce à un surpresseur de piscine, sa capacité d'aspiration est très importante grâce à la présence de jets venturi soulevant les saletés.

Le robot piscine à surpression est d’un excellent rapport qualité/prix, et il s'adapte à tout type de bassins et revêtements.

Le robot piscine Polaris est sans conteste le plus performant des nettoyeurs à surpression.

Le dernier né Polaris Quatro Sport fait merveille et n'a plus rien à envier à un robot électrique, sa puissance et capacité d'aspiration sont hors norme.

Héritant des atouts du célèbre robot Zodiac Vortex , les débris sont désormais stockés dans une caisse filtrante et non un sac.

Comment fonctionne le robot de piscine hydraulique à pression ?

Raccordé à une prise balai, l'aspirateur de piscine se déplace dans le bassin grâce à un surpresseur piscine installé sur la filtration.

Le surpresseur permet à l'eau sous pression de décrocher et d'aspirer les débris présent dans la piscine, les envoyant dans un sac et non vers votre filtre.

Le démarrage du robot piscine pulseur sera manuel ou automatique (horloge de programmation).

Les coffrets surpresseur simplifient l'installation, pré-cablés ils sont équipés de l'horloge et n'attendent plus que d'être alimentés.

fonctionnement robot polaris