Pièces détachées robot

Accueil Pièces détachées robot

Il y a 17 produits

Entretien de votre robot piscine

Pour un fonctionnement optimale de votre robot piscine électrique, robot hydraulique et à surpression, vérifez chaque année l'état des pièces d'usure.
Vous controlerez ainsi l'état des brosses picots ou mousses , des courroies et chenilles d'entraînement, ainsi que l'état du filtre sac filtrant de votre robot piscine.
Des mousses usées seront néfastes à l'adhérence de votre robot électrique de piscine.
Des courroies ou chenilles détendues ou sur lesquels des crans manquent, empêcheront l'entraînement du robot qui fera du surplace et restera en bas de la paroi.
Un filtre ancien ou colmaté (même propre) nuiera lui à l'aspiration et au bon fonctionnement général du robot, qui avancera lentement et refusera de monter aux parois.
Remplacez votre filtre Zodiac par du 200, 100 ou 50 microns.
Le câble électrique du robot doit également être régulièrement déroulé et dévrillé, en le laissant quelques heures à plat.
Les prises du câble et du coffret de commande sont régulièrement nettoyées afin d'éviter toute corrosion.

Afin d'éviter qu'il tombe en panne ou une détérioration rapide de ces pièces ainsi que des plastiques du robot, nous vous conseillons de stocker ces dernier à l'abri du soleil et de les rincer avant rangement.

Vous recherchez une pièce détachée de robot piscine, nous l'avons !!

Réparateur des plus grandes marques de robots nettoyeurs nous disposons d'un stock important de pièces détachées au meilleur prix pour les modèles de robots Aquabot, Zodiac, Hayward, Dolphin et autres.
Découvrez nos nombreuses pièces équipant les robots Zodiac Vortex, Tornax et CyclonX, les robots Hayward Tiger Shark et Aquavac, les robots Aquabot Bravo, Aquasolo, Turbo Elite, Pulit Advance, Sonic, Mirage ...