Couverture de piscine

Il y a 101 produits

A quoi sert une bâche de piscine ?

L'achat d'une couverture de piscine vous permettra de garder votre bassin propre et de maintenir une température de l'eau idéale.

La bâche de piscine préservera le bassin des saletés et sera le complément idéal au système de chauffage de piscine installé.

Certaines couvertures feront même office de bâche de sécurité conforme à la norme NF P90-308 sur la sécurité des piscines.

Quelle bâche de piscine choisir ?

La bâche à bulles ou couverture solaire pour piscine

La bâche d'été piscine à bulles va protéger votre bassin et éviter que les saletés ne tombent au fond de la piscine.

La bâche solaire capte les rayons du soleil, faisant ainsi gagner quelques degrés à votre bassin, et évitant la déperdition de chaleur et l'évaporation.

Cette couverture solaire pour piscine sera donc posée sur l'eau durant la saison d'utilisation de la piscine, et sera le complément indispensable au matériel pour chauffer le bassin. 

Rangé sur un enrouleur de bâche à bulles pour piscine, elle sera stockée à l'abri durant l'hiver.

La bâche d'hiver opaque ou couverture d'hivernage pour piscine

La bâche piscine hivernage est une couverture en PVC épaisse, lourde et très résistante qui va préserver votre bassin durant l'hiver.

Elle évitera ainsi aux feuilles et autres débris de tomber dans le bassin,  et son opacité limitera le développement d'algues, pour une réouverture simplifiée de la piscine au printemps.

Fabriquée sur mesure, cette protection pourra de plus, suivant le modèle, être utilisée comme accessoire de sécurité (NF P90-308).

La bâche filet ou filet d'hivernage

La couverture filtrante pour piscine est fabriquée sur mesure sous forme d'un tissage très résistant.

Beaucoup plus léger que les couvertures opaques, le filet pour piscine s'installe très rapidement et empêche les saletés de tomber dans la piscine.

Il sera utilisé pour l'hiver mais également durant la belle saison au-dessus du volet roulant par exemple.

La bâche filet sera également suivant le modèle un filet de protection sur la piscine conforme à la norme sécurité.

La bâche à barres ou couverture piscine 4 Saisons

Conforme à la norme sur la sécurité des piscines, la couverture à barres va remplacer efficacement la bâche à bulles, son enrouleur, et la bâche d'hiver, elle sera utilisée toute l'année.

Elle protège et sécurise votre bassin des élements extérieurs été comme hiver.

La bâche à barres se compose d'une bâche opaque épaisse et très résistante dans laquelle sont incorporées des barres en aluminium qui vont reposer sur les bords du bassin.

Les opérations d'enroulement et de déroulement sont rapides et simples grâce à la manivelle démultipliée ou enrouleur motorisé.

Le volet roulant ou couverture automatique de piscine

Le volet de piscine présente tous les avantages d'une couverture de piscine.

Le volet roulant de piscine va sécuriser le bassin (NF P90-308), grâce à son tablier composé de lames semi rigides empêchant toute chute dans la piscine.

Il va de plus préserver la piscine des impuretés extérieures, et participer au maintien de la température de l'eau.

Esthétique et moderne, sa manipulation est très simple et confortable, il s'intègrera à la majorité des bassins, et sera suivant le modèle, un volet hors sol piscine ou immergé, manuel ou automatique (couverture piscine electrique).

Prix
0€ - 9266.00€
Dimensions du Bassin
Modèle