
Colmateur de fuite Lo-Chlor pour Spa
Pour colmater les petites fuites de spa
- Colmate parteillement ou tatalement les petites pertes d'eau (moins de 1m3/jour)
- S'utilise pour les fuites dans le béton ou le polyester
- 225 ml pour 2m3

Combinaison non disponible.
Rupture de stock de cette déclinaison.
Colmateur de fuites Lo-Chlor
Liquide permettant lorsqu'il est mélangé à l'eau d'un bassin, de colmater parteillement ou tatalement les petites pertes d'eau (moins de 1m3/jour).
Le colmateur s'utilise pour les fuites dans le béton ou le polyester, le flacon est de 450ml.
Il se dose en 225ml pour 2m3 d'eau pour les spas.
Conseils d'utilisation du colmateur de fuite
- Retirer les cartouches
- Lorsque la pompe fonctionne, ajouter lentement la dose requise dans le skimmer (225ml pour 2m3 d'eau)
- Laisser la pompe en marche pendant au moins 3h, ensuite vérifier l'état de la fuite
- Quand la fuite est réparée, éteindre la pompe. Les résidus vont se déposer au fond du spa, et vous pourrez les nettoyer grâce à un aspirateur spa.
- Remettre les filtres et laisser le système circuler pendant 45 minutes. Puis, retirer les filtres et bien les nettoyer avec de l’eau afin d’éliminer tout résidu de produit.
- ll est recommandé de vider le spa et de le laisser vide pendant au moins 48 heures afin que le produit puisse sécher et durcir.
REMARQUE : Si la fuite n’est pas entièrement colmatée après la première application, ce qui est possible, nous vous recommandons une deuxième application.
Conseils de prudence du Colmateur de fuite Lo-chlor
H315 Provoque une irritation cutanée. H318 Provoque de graves lésions des yeux.
P261 Éviter de respirer les brouillards/vapeurs/aérosols.
P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
P302+P352 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau.
P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P333+P313 En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin.
P337+P313 Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin.
Composition:
- Acide silicique, sel de sodium >25-≤50%