Depuis 1966, au service de la piscine

Contact : 09 72 47 16 57 (appel non surtaxé)

Du mardi au vendredi
de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

PANIER 0 Produits

Catalogue

Catégories
Prix
0€ - 410.00€
Coloris
Modèle
Couleur
Coloris enjoliveur
Sortie Latérale

Implanter vos pièces à sceller


Les pièces à sceller sont installées avant le coulage du béton, ou après si des réservations ont été réalisées pour ces pièces qui seront ultérieurement scellées au béton par des produits d’étanchéité (à l’exception de la bonde de fond qui doit être posé avant coulage).


Choisir vos pièces à sceller


Choisissez les pièces à sceller adaptées au revêtement de la piscine (béton, liner, panneau). Les pièces à sceller liner, membrane PVC disposent en plus de brides spéciales d’étanchéité avec joints. Une pièce à sceller liner peut aller sur une piscine béton mais pas l’inverse.
Sur des structures de piscine en béton armé, blocs à bancher, agglos, polystyrène, panneaux résine à bancher, il faut placer des traversées de paroi pour la pose des buses de refoulement et de la prise balai (et certains projecteurs sans niche). La traversée de paroi est scellée dans la paroi puis on vient y visser les différentes pièces à sceller dans laquelle on viendra visser les refoulements, prises balai, etc…


Placer les pièces à sceller


Le but étant de créer un équilibre entre l’aspiration par les skimmers et les refoulements en ne créant pas de zones mortes, ni de courants trop forts. Toute l’eau de la piscine doit être correctement filtrée et renouvelée.


positionner-vos-pieces-a-sceller-piscine