Colle Renolit Alkorplus

Colle Renolit Alkorplus

Colle Renolit Alkorplus

Référence : D41618AL
Colle de contact Alkorplus 5 Litres

Uniquement livré avec une commande de PVC armé - Non vendu séparément.
120.00TTC
ou 3 x 40.00 sans frais
Livraison en 3 à 5 jours
Livraison GRATUITE en FRANCE Métropolitaine (hors Corse)
Payez en 3 fois sans frais !

Colle PVC Armé Renolit Alkorplus

La colle thermo-adhésive RENOLIT ALKORGLUE est une colle à base de caoutchouc nitrile sans toluène et qui sèche très rapidement grâce à son solvant qui est extrêmement volatil.
Elle a une haute résistance à l’eau, au vieillissement et aux plastifiants.
Les solvants qui la composent sont plutôt volatils, donc dans des conditions particulières avec des températures ambiantes élevées, le temps de séchage est très court.
Elle est particulièrement appropriée lorsque la membrane se fixe sur des supports comme le béton ou le ciment, dans les coins et les escaliers, et même si la surface est humide.
Elle a aussi l’avantage d’être réactivée par la chaleur du fer à souder au cas où la membrane ait été exposée aux intempéries pendant une longue période sans que l’installation ait été réalisée dans son intégralité.

Comme il s’agit d’une colle à séchage rapide, elle est également idéalepour les escaliers, car elle ne produit pas les disgracieuses bulles d’air que forment d’autres adhésifs et qui empêchent que la membrane adhère au contour des marches.

Cette colle pour membrane est applicable sur tous supports rigides : bois, béton, métaux, plastiques (sauf polyoléfines et polystyrène).

Uniquement livré avec une commande de PVC armé - Non vendu séparément. 

Utilisation de la colle Alkorplus

Pour l’ancrage
La colle ne doit être appliqué que sur le support.
La surface doit être exempte de poussière et de saleté.
Après le séchage de l’adhésif, la membrane armée est placée par-dessus et la chaleur est apliquée entre elles à l’aide d’une soudeuse à air chaud.

Pour fixer la membrane aux escaliers
La colle ne serà appliquée sur la structure qu’à l’aide d’un rouleau. La surface doit être exempte de poussière ou tout autre résidu.
Le temps de séchage de cet adhésif est tres rapide (2 à 5 minutes).
Il est recommandé de ne pas prolonger le temps de contact des deux éléments à assembler.
La colle ne doit pas être appliquée sur la partie chevauchante où la thermofusion doit être effectuée ultérieurement.
La colle ne doit pas être appliquée sur la partie superposée où la thermofussioon doit être effectuée, sinon la soudure ne sera pas homogène.