Automatique

Accueil Automatique

Il y a 19 produits

Volet hors sol electrique de piscine : le confort avant tout

Conforme à la norme NF P 90-308, le volet roulant électrique de piscine dispose d'un moteur interne qui permet, sans aucun effort, d'ouvrir et fermer ce dernier.

Le volet s'ouvre et se ferme en actionnant simplement une clé.

Il nécéssitera la mise en place d'une alimentation électrique au bord du bassin.

Finitions de la couverture automatique de piscine

Chaque volet est disponible avec ou sans fin de course, avec fin de course mécanique ou électronique, en lames blanches, grises, bleues ou sables, et bénéficie d'une garantie moteur de 3 ou 5 ans.
Les lames ont pour dimensions largeur 71,4 mm x épaisseur 17 mm, disposent de 3 compartiments étanchés par bouchons soudés industriellement, coloris assorti à la lame.
Fabriquées en PVC stabilisé au calcium / zinc pour éviter les tâches, elles sont compatibles électrolyseurs au sel, et livrées assemblées par 3  avec assemblage sur place par encliquetage

Compositions du volet hors sol automatique pour piscine

Le volet hors sol dispose d'un axe en aluminium anodisé, de 2 poteaux à fixation réglable dans le sens de largeur du bassin côté moteur et fixation réglable dans le sens de longueur du bassin côté opposé. L'écartement entre poteau est également réglable dans le sens de la largeur du bassin, et le laquage couleur des poteaux est disponible en option.

Le volet est équipé d'un moteur tubulaire 24V ou 12 V suivant options avec ou sans arrêt fin de course.
débrayable. Plus rapide et plus puissant, temps de fermeture de la couverture

Le coffret électrique avec sécurité moteur sécurise l'installation.

En option, le volet peut être à alimentation solaire, disposer de l'asservissement de l'électrolyseur de sel, et piloté depuis votre smartphone.

Demandez votre devis personnalisé : contact@piscineale.com

Découvrez comment installer une couverture automatique hors sol