Barrière de sécurité

Accueil Barrière de sécurité

Il y a 2 produits

Prix

0€ - 181.00€

Surveillez efficacement votre piscine grâce aux barrières de sécurité

La barrière de sécurité fait partie d'un des 4 éléments de sécurité à installer sur une piscine privée. Elles doivent être disposées tout autour du bassin de façon à ne pas laisser un enfant en bas-âge approcher du bassin.
Les barrières de sécurité doivent répondre la norme Française NF P 90-306.

Conforme à la norme française NF P 90-306 (Attestation de conformité LNE), la barrière est modulable : les modules de 1 m et 3 m permettent de s’adapter aux dimensions et aux formes de piscines les plus variées sans perte excessive.
Les matériaux sont testés et sélectionnés pour leur technicité et leur tenue mécanique, ils n’offrent pas de prise pour grimper.

La barrière est esthétique, discrète et transparente permettant une surveillance aisée.

Composition de la barrière de piscine

Disponible sous forme de modules de 1 ou 3 mètres prémontés, de hauteur 1,25 m, la barrière Astro dispose de poteaux en aluminium anodisé naturel diamètre 25 mm, surmontés de bouchons injectés.
Elle se compose de grille textile polyester enduite de PVC traité anti UV, coloris noir, haute résistance, de réglettes en aluminium anodisé équipées de vis Inox pour la fixation de la grille sur les poteaux.
Elle comprend également les réducteurs manchonnés en partie basse de chaque poteau et les fourreaux d’ancrage au sol en aluminium diamètre 16 mm.
L' ouvertures se fait aux intersections des panneaux et elle dispose d'un loquet de verrouillage Inox « double action » conforme à la norme.

Le montage de ces barrières de sécurité pour piscine s’effectue de manière très simple.

Vous avez aussi la possibilité d’équiper votre piscine d’une alarme. Celle-ci détectera automatiquement la présence d’une personne dans l’eau.